Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANNA ADORE | Beauty and stuff

HAUL | Bath and Body Works

25 Août 2014, 14:41pm

Publié par Anna

HAUL | Bath and Body Works

Bath and Body Works ou le paradis des senteurs ne cesse de me faire rêver. Impossible de ne pas acheter en passant à côté quand je voyage ou quand je visite leur site internet. Dernièrement, en voyage à Beyrouth, j'ai pris des brumes parfumés. Deux achetées et la troisième gratuite : comment ne pas sauter sur l'occasion? 

Japanese Cherry Blossom » L'odeur des fleurs de cerisiers est juste merveilleuse. J'ai beaucoup hésité car je ne connaissais pas vraiment l'odeur avant mais j'en suis tombée amoureuse. 

Sea Island Cotton » Le parfum qui fait voyager, qui rappelle l'océan, la plage, les îles. 

Dark Kiss » Mon préférée, mon coup de coeur. A mes yeux, c'est le parfum de la séduction. Il est légèrement fort mais tellement bon. 

 

HAUL | Bath and Body Works

J'ai voulu tester la crème pour le corps à triple hydratation et voir son efficacité. J'ai pris mon parfum préférée : Warm Vanilla Sugar. J'ai testé tous les produits de cette gamme et j'espère que jamais elle ne disparaîtra car pour moi, elle réchauffe et convient parfaitement à l'hiver. Mais quand est-il du produit en lui même? Je ne suis pas déçue. Il y a une hydratation très surprenante comparé au lait de corps habituel. La texture est épaisse, agréable à étaler. J'ai vraiment vu une différence sur certaines parties de mon corps qui étaient très sèches : le lendemain, elle ne l'était plus grâce à cette crème.

HAUL | Bath and Body Works

Où trouver les produits américains Bath and Body Works?

Sur le site. (Lien)

Sur V-inc (Lien)

Commenter cet article